Méthode des barres d'access consciousness à Chambray-lès-Tours

Les différentes techniques d'Anita Baudouin

 

Access Consciousness (accès à la conscience) est un ensemble d’outils énergétiques verbaux et corporels de développement personnel, fondés par Gary Douglas, il y a plus de 20 ans, aux Etats-Unis.

Methode bars access

 

C’est une méthode globale qui vise à développer chez chacun de nous la capacité à accéder à une plus grande conscience, à un plus vaste choix de possibilités dans tous les domaines de notre vie.

Une invitation à fonctionner de façon différente, en étant réellement présent dans chaque instant, sans jugement et dans l’accueil total, au-delà de nos limitations, blocages, croyances…

Access Bars® est le premier des processus corporels proposés par Access, où le praticien va doucement stimuler, par apposition des doigts, 32 points crâniens, formant 16 "Barres" énergétiques, chacune reliée à un domaine précis de la vie.

Ces "Barres" sont le lieu de stockage de l’empreinte énergétique de nos croyances, jugements, émotions, conceptions… liés à ces domaines, tout ce que le mental utilise pour enclencher nos réponses et réactions, nous gardant dans un fonctionnement quasi automatique.

Par l'activation magnétique de ces 32 points situés sur la tête, on libère toutes les mémoires et points de vues figés (croyances limitantes, émotions bloquantes...) sur la réalité et contenus dans le mental pour les dissoudre en douceur.

L’effet immédiat constaté est une relaxation profonde du corps, une sensation de lâcher-prise, certaines personnes vont même s’endormir pendant la séance.

En fin de séance, on ressent généralement un grand calme, l’esprit est apaisé.
A moyen et long terme on constate une action sur le stress, une amélioration du sommeil, une nouvelle ouverture d’esprit, un accès à plus de conscience.

 

Pour un lâcher-prise, contactez Anita Baudouin

 

 

Langues parlées

  • Espagnol

Moyens de paiement

  • Accepte les titres restaurant